logo de Veronique Stone Translation

Véronique Stone

Traductrice Indépendante anglais > français
Titulaire du DipTransIoLET
Général, Economie/Commerce, sites internet

anglais français

CV
Traductions
Contactez-moi
Devis gratuit
Paiement pour les traductions

I 
am a TED translator
My ProZ profile

Véronique Stone

Quand vous vous êtes assurés de la qualité de votre site internet, de vos brochures, de votre documentation, vous ne voulez pas être trahi par une mauvaise traduction. Une traduction doit non seulement transmettre toutes les nuances de votre texte initial, mais votre lecteur ne doit pas voir qu'il s'agit d'une traduction. C'est pour cela que vous adresser à un traducteur professionnel vous donne la garantie que votre professionnalisme se reflètera sur tous vos documents.

La formation que j’ai suivi avec City University, validée par le DipTransIoLET, à Londres, combinée à ma grande connaissance des deux cultures et à mon expérience en entreprise sont de véritables atouts dans mon activité de traductrice, particulièrement dans le domaine de l’économie et du commerce. Le français est ma langue maternelle, je suis née et ai été élevée en France et j’y ai travaillé pendant huit ans. Durant cette période j’étais responsable de services comptables pour des sociétés anglaises ou américaines, et il était essentiel que je puisse parfaitement communiquer en anglais. Je vis en Angleterre depuis 1997 et je me suis parfaitement intégrée à la société anglaise, en faisant du bénévolat par exemple. Mais j’ai aussi gardé le contact avec la France où je vais au moins quatre fois par an, j’écoute la radio française tout les jours et je lis des livres ou des magazines en français régulièrement. Ma parfaite connaissance de ces deux cultures me permet de traduire toutes les nuances d’un texte.

Je suis membre de Mayfield Business Forum, un groupe d'entreprises locales, basé à Mayfield, dans l'East Sussex, qui se réunit et échange sur le net ou lors de réunions pour aider ses membres à développer leurs entreprises en partageant un code de bonnes pratiques, en échangeant des contacts et en identifiant des synergies.